La SNCC vient d’enrichir son portefeuille clientèle s’agissant de bénéficiaires du droit de passage sur son réseau. Le dernier en date est la société PURETRANS SARL dont la convention avec la SNCC.SA a été signée ce mardi 11 octobre 2022 au salon vert à Lubumbashi.
Le Directeur général de la SNCC, M. Fabien MUTOMB KAN KATO, et M. PANTAK NAYAK, gérant de PURETRANS ont apposé leur signature sur ce contrat de partenariat, en présence du Directeur général adjoint, M. Jacques KAMENGA TSHIMUANGA.
Le DG de la SNCC a associé à cette séance de signature, ceux de ses collaborateurs qui ont participé aux négociations avec ce partenaire en tant qu’experts ,à savoir : le Conseiller à la DG en charge du juridique, M. Henri Théodore Mvumvu Nvanzi , le Directeur commercial, M. Eric Constant Kabongo Mulembay , le directeur de département des études commerciales et contrôle (DECO) , M. Emmanuel Batakilwa et le directeur de la division des études commerciales, Mme Justine Mbelu.
M. PANTAK NAYAK représentait le DG de PURETRANS , M. Eiran Rosemblum. Il était accompagné de madame Amanda, Agent également de PURETRANS, une société qui opère comme logisticien dans le secteur de transport ferroviaire.
PURETRANS est le troisième partenaire de la SNCC.SA qui bénéficie du droit de passage sur le réseau du géant de transport multimodal, après la société IMPALA , et la sud africaine C. STEINWEG BRIDGE (CSB).
Dans son mot de circonstance, Le DG Fabien Mutomb Kan kato a mis l’accent sur le respect des textes par les deux parties.
Les convois de PURETRANS seront visibles sur le réseau SNCC.SA d’ici le début de novembre 2022.