À l’issue de son séjour de travail à Lubumbashi , le Gouverneur du kasai central a été reçu à dîner par la direction générale de la SNCC.SA. C’était ce mardi 18 octobre au Restaurant Bush camp à Lubumbashi. Occasion pour le Directeur général ,M. Fabien Mutomb Kan kato et le Gouverneur John Kabeya Shikayi de saluer l’intérêt de raffermir la collaboration entre le géant de transport multimodal et la Province du kasai central, afin de contribuer efficacement à l’amélioration du bien- être de la population congolaise.
Au toast levé à l’honneur de l’hôte de marque, les deux personnalités ont rappelé leur détermination à concourir par le travail bien fait, et par des actes concrets à la réussite du mandat du Chef de l’ État, SE Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
Le Directeur général adjoint M. Jacques Kamenga Tshimuanga, le ministre provincial des infrastructures, Willy Wishiye , le Gérant de TOHA investment, M. Victor, ont pris part à ce repas convivial.
Quelques membres du Comité de direction de la SNCC.SA ont figuré parmi les Invités de la Dg, à savoir : le directeur des infrastructures ferroviaires, M. Marc Manyanga Ndambo, le Directeur des ressources humaines , Mme Jeanne Luta Natshilombo, le Secrétaire général, M. kakese kabembele, le Directeur d’ Exploitation, M. René kashota Mutombo, le Directeur technique adjoint, M. Tambwe Abaga, le Conseiller de la Dg, M. Henri Théodore Mvumvu Mvanzi et le Directeur du Département des études commerciales et contrôle, M. Emmanuel Batakilwa.