+243 97 00 58 244 contact@snccsa.com

Ouverts le 6 septembre dernier à lubumbashi, les travaux d’élaboration du Plan d’action commercial et du Plan opérationnel transport 2023 ont pris fin le vendredi 16 septembre dernier. La primeur des résolutions issues de ces assises est réservée à direction générale .

Dix jours ont suffi aux délégués de différents points de vente du réseau de la SNCC.SA pour cogiter avec les responsables des directions, départements et divisions de l’administration centrale autour du plan d’action commercial et du Plan opérationnel de transport de l’exercice 2023. Conformément aux recommandations du Directeur Général, M. Fabien Mutomb Kan kato, les participants ont proposé la  » boussole  » devant guider toute la stratégie de la production des unités de trafic, avec trois hypothèses :basse, intermédiaire et haute.

Le Directeur commercial, M Éric Constant kabongo mulembay a adressé les remerciements des participants à la Dg pour avoir facilité la tenue de ces assises annuelles en terme notamment de moyens de déplacement même au profit des délégués venus de kigoma en Tanzanie, de ndola en Zambie, de Johannesburg en Afrique du Sud, et naturellement pour ceux qui sont venus des différentes coordinations d’exploitation comme bukavu, ilebo, sakania ou dilolo, kindu, kalemie et des représentations telles que celles de Kinshasa, et Mbuji-Mayi pour ne citer que celles- là. Durant les dix jours, l’ambiance de travail était empreinte de la détermination de chacune et chacun des participants à œuvrer pour l’accroissement de la production. D’où l’intérêt accordé à l’élaboration des plans qui ont fait l’objet de ces accises. Intérêt suscité dès l’ouverture des travaux par l’agent commercial numéro un à savoir le Dg Fabien Mutomb Kan kato lui-même secondé par le Dga Jacques kamenga tshimuanga.