Réunis ce 30 novembre 2022 à Lubumbashi en visioconférence, sous la direction du Président du Conseil d’administration de la SNCC.SA, M. Jean Ladis UMBA LUNGANGE, les membres dudit conseil ont approuvé le budget de cette entreprise de transport multimodal pour l’exercice 2023.

une vue de la réunion du CA de la SNCC présidée par le PCA JEAN LADIS UMBA LUNGANGE le 30 novembre 2022

C’est le Directeur général, M. Fabien MUTOMB KAN KATO qui a présenté ces prévisions budgétaires, avec à ses côtés le Directeur général adjoint, M. Jacques KAMENGA TSHIMUANGA .

Puis certains directeurs de directions ont été conviés à éclairer la religion des administrateurs sur des points relatifs à leurs secteurs et qui ont fait l’objet des préoccupations de ces derniers.

C’ était dans Salle de réunions du CA au Golf, où on a noté également la présence comme participants, de trois Administrateurs à savoir Mme Brigitte MPANDE , M. Coco MULONGO NZEMBA et M. KIKONTWE ELIMU Gengoul Joseph, ainsi que des deux Censeurs.

Parmi les Invités, on a noté le Directeur Financier, le Directeur financier adjoint, le Directeur technique , le Directeur d’exploitation, le Directeur Commercial , le Directeur des infrastructures ferroviaires et le Directeur des Ressources humaines de la SNCC .

Le secrétariat de la réunion était tenu par le Directeur du contrôle de gestion et de suivi des opérations, M. NLandu ne Nlaza et la secrétaire du Conseil, Mme Mukonka Lukwesa.

La réunion a commencé à 11h20, et a pris fin à 15h50.

Participation de trois Administrateurs à savoir Mme Brigitte MPANDE , M. Coco MULONGO NZEMBA et M. KIKONTWE ELIMU Gengoul Joseph,
le DG Fabien MUTOMB échange avec quelques directeurs de la SNCC invités à la réunion du Conseil du 30 novembre2022