Le préfinancement de la SNCC.SA par la société Impala a fait l’objet de la réunion extraordinaire de l’Assemblée Générale de la SNCC SA qui s’est tenue ce jeudi 1er décembre à Lubumbashi sous la conduite du Président du Conseil d’administration, M. Jean Ladis Umba Lungange.

une vue de la réunion extraordinaire de l’Assemblée Générale de la SNCC SA tenue le jeudi 1er décembre à Lubumbashi sous la conduite du PCA, M. Jean Ladis Umba Lungange.

Dans la Salle de réunions du Bureau du CA au Golf, on a noté comme Participants à cette réunion, 4 Délégués de Ministères ( Actionnaire Unique, Primature, Transport, Voie de communication et désenclavement, et Budget) , outre le Directeur général,M. Fabien Mutomb Kan Kato et le Directeur général adjoint M. Jacques Kamenga Tshimuanga. Et comme Invités, 3 Administrateurs à savoir Mme Brigitte Mpande, M. Coco Mulongo et M. Kikontwe Elimu Gengoul Joseph.

Participants à cette réunion, 4 Délégués de Ministères ( Actionnaire Unique, Primature, Transport, Voie de communication et désenclavement, et Budget) , outre le Directeur général,M. Fabien Mutomb Kan Kato et le Directeur général adjoint M. Jacques Kamenga Tshimuanga

Le Secrétariat de la réunion était tenu par le Directeur du Contrôle de Gestion et suivi des Operations, M. NLandu ne Nlaza et le Secrétaire du CA, Mme Mukonka Lukwesa.





Et comme Invités à a réunion de l’AG, 3 Administrateurs à savoir Mme Brigitte Mpande, M. Coco Mulongo et M. Kikontwe Elimu Gengoul Joseph.

La réunion a duré près de trois heures, soit de 11h40 à 14h10.